Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

¤ L'image du mois ¤

Patrick Servant / Brion 

Rallye du Bandama 1992...

 

 

#La Côte d'Ivoire, une Terre de Rallye, berceau du Rallye du Bandama, le Rallye de l'impossible.....

 header-copie-1        

http://www.f-i-s-a.org/page17.php

&Curren; Recherche &Curren;

¤ Les Stats ... ¤

*Date de création :

-> 25/11/2005 à 23h15 

 

*Visiteur unique :

-> 118 657

 

*Pages vues par visiteur au total :

-> 278 330

 

Journée record :

->  04/01/2009
(569 pages vues) 

Mois record :

->  Janvier  2011  <-  

(4.954 pages vues)
(1.591 visiteurs uniques) 

*Statistiques au 20/07/2014 

Merci à tous d'être passés sur mon blog.... 

 

¤ Top Provenances ¤

 

TOP Réseaux Sociaux : 100% FACEBOOK

 

www.google.fr     => 294 pages vues

www.google.com => 41 pages vues

www.google.ci     => 18 pages vues

www.google.be    => 18 pages vues

www.google.it      => 11 pages vues

www.google.de    => 10 pages vues

www.google.es    => 7 pages vues

www.forum-auto.com => 6 pages vues

www.google.com.ar => 5 pages vues

www.bing.com     => 4 pages vues

 

 

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 00:19

Souvenir, souvenir.....

Il y a 10 ans déjà !..... 

undefinedAmbrosino dominait la situation.....

*La saison des rallyes ivoiriens avait commmencé par le 11ème Rallye de Gagnoa (7-8 février) :
il s'agissait d'une boucle de 117 Km à parcourir 5 fois soit 585 Km (85 en spéciale).
Ambrosino mit tout le monde d'accord en s'imposant aisément au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo. 3.

*Deux mois plus tard, au Rallye de Bouaké (18-19 avril), se tenait la seconde manche du championnat. 
Le parcours consistait en une boucle de 115 Km à effectuer 5 fois soit une distance totale de 575 Km (35 Km en spéciale).
Là encore, Ambro s'imposait tandis qu'on notait les abandons de Tauziac (Mitsubishi Galant VR-4) et de Assef (Mitsubishi Pajéro) sur ennuis mécaniques. 7 des 11 partants furent classés.


Classements :

Gagnoa.
1-  Ambrosino-Florentin (Mitsubishi Lancer Evo. 3) 1h20'20" de pénalités,
2-  Assef-Touré (Mitsubishi Pajéro) à 15'42",  3-  Dupuis-Blouin (Toyota Célica GT-4) à 18'03",
4-  Ligonnet-Rodrigo (Toyota Corolla 16S) à 24'09",  5-  Fané-Koné (Toyota Corolla 16S) à 33'29".

Bouaké. 
1-
  Ambrosino à 1h15'22",  2-  Pansolin à 8'05",  3-  Ligonnet à 9'11",  4-  Fané à 30'00", 
5-   Fofana à 42'52",  6-  Mitri à 45'09",  7-  Choteau à 45'39".




Ambro-Bandama-97.jpg

          

Partager cet article
Repost0

commentaires