Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

¤ L'image du mois ¤

Patrick Servant / Brion 

Rallye du Bandama 1992...

 

 

#La Côte d'Ivoire, une Terre de Rallye, berceau du Rallye du Bandama, le Rallye de l'impossible.....

 header-copie-1        

http://www.f-i-s-a.org/page17.php

¤ Recherche ¤

¤ Les Stats ... ¤

*Date de création :

-> 25/11/2005 à 23h15 

 

*Visiteur unique :

-> 118 657

 

*Pages vues par visiteur au total :

-> 278 330

 

Journée record :

->  04/01/2009
(569 pages vues) 

Mois record :

->  Janvier  2011  <-  

(4.954 pages vues)
(1.591 visiteurs uniques) 

*Statistiques au 20/07/2014 

Merci à tous d'être passés sur mon blog.... 

 

¤ Top Provenances ¤

 

TOP Réseaux Sociaux : 100% FACEBOOK

 

www.google.fr     => 294 pages vues

www.google.com => 41 pages vues

www.google.ci     => 18 pages vues

www.google.be    => 18 pages vues

www.google.it      => 11 pages vues

www.google.de    => 10 pages vues

www.google.es    => 7 pages vues

www.forum-auto.com => 6 pages vues

www.google.com.ar => 5 pages vues

www.bing.com     => 4 pages vues

 

 

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 23:31

automobile.jpgUne réunion du Comité Directeur de la Fédération ivoirienne de Sports Automobile et de Motocyclisme (FISAM) s’est tenue, lundi à son siège sis au Plateau, boulevard Angoulvant et qui a confirmé la tenue, cette année, de l’édition avortée du 36e Rallye Bandama 2010, comme le veut de la Fédération internationale automobile (FIA)

Surtout qu’un observateur a été nommé et que la contribution financière exigée, a été versée, d’après la présidente de la FISAM, Khady Angelbert.

Notons qu’en Décembre dernier, M. Bakayoko Ibrahima Sorry, Secrétaire général de la  FISAM soulignait qu’en 2011, il faudrait nécessairement organiser deux éditions du Bandama dont une d’observation et une autre de confirmation.


Kady Angelbert a d’entrée révélé que toutes les dettes vis-à-vis des instances internationales, notamment la FIA, ont été épongées. Cet état de fait  constitue légitimement l’une des principales satisfactions car cela signifie aussi « une reconnaissance mondiale » donc un coup de pousse pour les coureurs voiriens qui iront compétir soit dans d’autres pays africains ou ailleurs dans le monde.

Aussi, des formules vont être trouvées afin de faire suffisamment la promotion des compétitions. Mais avant, il a été demandé de solliciter les clubs qui traditionnellement organisent régulièrement les compétitions, d’en faire un peu plus afin que le calendrier 2011 soit un peu plus animé sans oublier le respect des textes qui régissent l’association.

De plus, engagement a été pris afin de mieux réorganiser la discipline de mobylette minée par le désordre et l’indiscipline. Un code de bonne conduite déjà élaboré va être soumis à l’approbation du Comité Directeur.

L’assemblée  a par ailleurs apprcié le compte rendu de la 10e édition de  l’enduro de Kpalimé (nord-ouest du Togo), courue au début du mois de Novembre 2011 et à laquelle l’ivoirien Pascal Vigneron a terminé en 3e position.

 

header_r2_c1.jpg 

logo

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mme Kady Angelbert 24/10/2011 12:14



LETTRE D'INFORMATION





Après la suspension des travaux de  l'Assemblée Générale de la FISA par le Tribunal d'Abidjan tenue le 17 Septembre  2011 qui a vu l'élection de Monsieur Alain Ambrosino comme
Président, la FISAM, le Ministère des Sports et les 08 Clubs qui ont tenues la dite Assemblée se retrouvent ce Mercredi 26 Octobre devant le Tribunal de 1ère instance pour se prononcer sur
l'annulation de ladite Assemblée de la FISA. Il faut aussi savoir que l'assignation du Ministère devant la Chambre Administrative de la cour suprême est engagée.



Kady angelbert 19/10/2011 21:50



Le Tribunal d'Abidjan en référé d'heure à heure vient de suspendre les travaux de l'Assemblée Générale qui a vu l'élection de
Monsieur Alain Ambrosino à la tête  de la FISA. Après une requête au fin de recours gracieux adressée à Monsieur le Ministre des Sports par la FISAM, celui ci vient d'être assigné
devant  la Chambre Administrative de la cour suprême par la FISAM pour répondre de sa décision de dissoudre une Association privée dont il est incompétent .



 



 


 LA PRESIDENTE


Mme Kady Angelbert Karamoko



Patrick Tauziac 18/01/2011 13:25



Peut être a un de ces jours sur la latérite, Patrick Tauziac ....